NEWSLETTER DE AVRIL 2018:
Bonjour à tous,
Que le temps passe vite et si lentement.
Je n'ai pas pu écrire plus tôt compte tenu des derniers évènements. Mon corps est en transformation alchimique et les fréquences dans laquelles je suis, ne me permettaient pas l'accès au site. J'ai crée deux audios pour vous et pour l'instant nous n'avons pas touvé le moyen de vous les mettre à disposition.
Pour ceux qui suivent les aticles, depuis quelques mois je travail sur l'aspect financier comme certains d'entre vous et je me pose des questions:
- Quel noeud dois-je dénouer pour libérer cette énergie?
- Sommes-nous arrivés à la fin d'un cycle (encore un :))
- Faut-il aller voir du coté des secrets de famille?
- Que se cache-t-il sous le tapis que nous devons nettoyer?
Ah, pendant que j'y pense, le R du clavier connait un dysfonctionnement depuis quelques jours, que se passe-il encore?
Les formulaires d'entrées ont aussi rencontré un souci technique. Bon, je viens de fini de résoudre cette énigme.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors, alors de quoi parle-t-on? J'attends les suggestions...
Il y a un climat général de "allez, allez, c'est le moment d'y aller". Est-ce dû aux dossiers que le président et l'équipe précipitent sur le plan physique?
Dans un sens, mon corps veut faire, est impatient, s'agite et est prêt à partir et de l'autre coté ma sagesse tient fermement dans sa main ma volonté humaine.
Si ma sagesse n'avait pas autant de force, je crois que la colère cosmique gagnerait.
Imaginez au milieu de ces courants de force, parfois j'ai de la difficulté à rester dans ce corps si étroit.
Bon, je rappelle les bases:
- Respiration et centrage
- Bougie pour mettre de la chaleur dans la pièce
- Apaiser les différentes parties de soi en leur parlant
- Amorcer le processus de nettoyage (c'est le printemps), j'y vais pogressivement sinon mon corps se cabre.
Ce n'est pas facile d'attendre que tout s'aligne.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
De nouvelles personnes sont arrivées et je dois dire qu'elles sont plutôt motivées quant à la lecture des articles. Cela me fait croire que nous avons bien déblayé le terrain. Autre bonne nouvelle, cette fois-ci mon corps n'a pas subi autant de maux, blessures que la fois précédente.
Le système de nettoyage devient efficace :).
En envoyant les demandes d'articles, j'en ai relu certains et je suis toujours étonnée de leur contenu. Ils répondent à des questions du moment et m'aide à me souvenir des étapes dans l'autre sens. Je trouve cela long bien sûr. Il y a quelques temps je parlais avec Mickaël de cette lenteur.
Je me sens si enthousiaste de commencer ma nouvelle vie et je dois attendre que l'ancienne se termine. Quelle frustration!
Donc, je relisais un des articles et je vais rajouter des informations.
Lorsque vous vous demandez qui parle en vous, qu'elle partie de vous intervient, reliez-vous à la voix du coeur. Si la réponse vous donne de la joie, que vous êtes heureux(se) à l'idée de suivre cette réponse alors c'est la bonne voie.
Suivant les étapes que je traverse, il m'arrive d'être privée de mes accès. Logique plus je me densifie, plus mon intuition est inaudible. Alors mon cerveau me rappelle, les bases, les bonnes vieilles méthodes à l'ancienne qui ont passé les épreuves du temps et ont résisté. Il ne sert à rien de les nommer car chacun à les siennes alors souvenez-vous!
Lorsque vous êtes sur le flux où tout se déroule facilement, c'est assez simple. Une porte s'ouvre puis une autre et hop vous suivez le courant. Lorsque je cherche une information sur l'Internet, j'écris ma demande et je suis le site qui va s'éclairer dans ma tête. C'est comme une certitude.
Alors suivez le mouvement et ne regardez pas en arrière. Avancez.
Je rappelle que lorsque j'écris des propos et que ça résonne en vous c'est que vous en êtes là. Que vous en ayez conscience où pas. Si vous avez une réaction émotionnelle d'acceptation et où de rejet c'est qu'à un cetain niveau vous le jouez.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les stagiaires du niveau ; je me demandais si nous étiez prêts à faire le niveau 2 en 2018?
L'idée de mise en perspective de ce niveau est plutôt ambitieuse et je m'interroge sur la faisabilité du projet.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récemment, je regardé un reportage sur un cabinet de recrutement. C'était interessant d'observer les anciennent techniques de mise à l'épreuve.
Certaines ressemblent à celles vécuent lors des initiations spirituelles. La différence se situe au niveau de l'interprétation et des plans de conscience.
Une personnalité qui se présente pour un poste et se retrouve face à 4 où 5 personnes qui vont mettre en scène un jeu de rôle peut être impressionnant selon les blessures de chacun.
Le cerveau nous fait croire des informations qui peuvent limiter nos capacités d'actions.
Je me souviens la fois où je passais devant un groupe pour valider la certification d'enseignante en PNL. Bien sûr, mon ancienne moi utilisait les techniques qui lui avaient été enseigné par ses pairs pour passer ses propres étapes.
Donc nous sommes en 2012, Nadège se conditionne pour réussir. Comme son cerveau veut lui vendre un requin à la place d'une sardine, elle dialogue avec lui pour qu'il descende l'impact émotionnel du film version dramatique qu'il crée. A ce moment là, elle est dans la salle de formation à Avignon avec d'autres stagiaires, elle écoute des musiques pour faciliter le processus et danse pour donner une fluidité dans ses mouvements.
La question que je me pose: Qu'elles sont les énergies que je souhaite transmettre lors de ma présentation?
- Je choisis une musique drôle et une qui incarne la force,
- Je minimise l'effet, en jouant sur les couleurs, les tailles, les dimensions, les sons...dans la scène d'anticipation que je me crée.
Aujourd'hui, je ne fonctionne plus ainsi parce que mon cerveau est cablé autrement. Cela dit en cas d'urgence, je vais me souvenir de ce moment.
Donc, je fais ma présentation devant les personnes et tout se passe pour le mieux. Mon corps émotionnel est resté stable et j'ai mené à bien mon étape.
Lors d'un recrutement, une présentation, une thèse, une conférence, il y a une multitude d'informations qui nous parviennent de façon consciente et inconsciente comme par exemple:
- les regards des personnes
- leurs gestes
- leurs mimiques
- leurs énergies
- leurs odeurs
- leurs agacements
- leurs peurs etc...
Alors, face à tous cela, je demande aux différentes parties qui me constituent de me mettre sur le bon canal qui va permettre d'entrée dans le flux où tout se passe bien. Cela est possible lorsque ma fréquence le permet. Si la conscience du corps et la mienne ne sont pas sur la même longueur d'onde, je n'arrive pas à entrer dans ce flux. Avec les années de pratique, je développe d'autres startégies et bien sûr quand j'entre à nouveau dans le cycle d'harmonie entre les deux, je suis ce flux. C'est facile, agréable et léger.
Vous connaissez cela
- vous arrivez sur le parking, une place vous attend
- vous appelez une administration ou une personne difficlement joignable et vous arrivez à la joindre du premier essai...
Je Sais quans c'est le moment d'y aller et le reste du temps, je fais des essais pour me préparer. Se préparer à vivre une étape est rassurant même si la vie y ajoute sa part de mystère. Ce dont je me souviens: lors de ma descente en incarnation, j'ai participé consciemment à la fabrication du prochain scénario dans lequel j'entre. Pour que ce soit vivable, fun et utile, cela s'efface petit à petit de ma mémoire. Je garde uniquement le fil conducteur en tête. Au moment prévu,
JE ME REVEILLE pour effectuer ladite tâche/rôle.
Cela signifie aussi que les acteurs qui vont joués dans le film vont avoir des rôles du type sympathique, agréable, désagréable, colérique, pesant... mais je sais que tout cela est une mise en scène pour permettre le déroulement du scénario.
Alors quand j'arrive à l'étape du pardon, je sais que je n'ai rien à pardonner à proprement parler cela dit lorsque mon corps est prêt pour cela, ca libère la charge émotionnelle liée à l'histoire difficile et ça ouvre une dimension dans mon coeur.
Cette technique est utile pour libérer l'énergie cristalisée.
Je vous souhaite le meilleur, à bientôt,
Nadège le 13 et 23 avril 2018.
HEINRICH INSTITUT
www.heinrich-institut.com - HI[at]heinrich-institut.com -
Tél: +33 (0)7 81 85 72 18
© 2011-2022 Heinrich Institut - Mentions légales