LE DÉSERT,
LES MIRAGES,
LES EXPÉRIENCES
ET LES PORTAILS
Les différents types de déserts.
Je vais y mettre les mains dedans alors autant que je retrousse mes manches.
Je cite quelques axes où le vide peut se fait sentir.
➤ le désert :
émotionnel/affectif; sexuel; financier; médical; social; spirituel; de sable
Et figurez-vous que tous ces déserts cohabitent dans notre société.
Alors, tandis que certains se targuent de dire qu’ils font des milliers de vues, qu’ils gagnent des millions d’euros tant en faisant beaucoup de publicité pour s’en vanter, je peux vous dire que nous sur le terrain de la vie la Team #WoMEN NL, Laurence Boattini et moi mangeons des cailloux.
La traversée du désert.
⇨ Je pense qu'il y a des traversées plus arides que d’autres, mais là encore ça va dépendre du point de vue. Qui va s’octroyer l’oscar du malheur ? La personnalité sans aucun doute.
En tant que femme, j’ai la #force de vouloir créer une vie, où je peux réunir mes fils autour d’un digne repas de Noël. Le #RallyeDesGazelle2024, c’est LA traversée que je revendique pour démontrer que l’on peut renaître de ses cendres.
CROIRE EN NOUS, LA TEAM #WoMEN NL ET PROUVER À TOUTES CES MÈRES QUI PARCOURENT CE DÉSERT QUE TOUT CELA EN VALAIT L’EFFORT !
Les mirages du désert ⁉️
⇨ Alors, là ça me demande de faire du tri parce qu’ils se présentent en nombre. Imaginez, vous êtes dans cet endroit de NO MAN’S LAND ; quels sont les images, croyances, illusions, chimères, mirages qui viennent à l’esprit ?
Dans le désert, où le sable s'étend, la chaleur accablante et que l’on ne perçoit pas le chemin, comment croyez-vous que la team #WoMENNL va se comporter face aux mirages du #RallyeDesGazelles2024 ?
☞ Eh bien, souhaitez-nous à Laurence Boattini et moi que ce soit celui de la clairvoyance ⁉️
STOP TALK « Once upon a time »❓
Ma rencontre avec l’homme en rouge dans le désert.
Bien que cela remonte à quelques années, il me reste des souvenirs précis de ce moment. Je tiens à rappeler que cet évènement est consigné et que je lui ai consacré une vidéo sur ma chaîne #YouTube.
La team #WoMENNL n’est pas encore au point dans son travail d’écriture concernant l’univers de #VEGA. C’est un peu normal me direz-vous, parce qu’au moment où je rédige ces lignes (26/10/2022) #CAP & #FUN ne savent pas s’ils nous suivent dans l’aventure.
Les portails dans le désert.
Je sais qu’il y en a ! Néanmoins, toutes les parties de moi ne le pensent pas. Résultat… je ne perçois pas leur positionnement.
Je rappelle que dans l’expérience du #RallyeDesGazelles2024, nous n’avons pas l’autorisation d’utiliser à un GPS pour #géolocaliser les balises.
Cependant, au sein de la team #WoMENNL, nous avons bien progressé dans l’harmonisation de nos personnalités. Je dois reconnaître que le mois d’octobre a été remuant et de nombreux aspects sont passés à la moulinette. C’est un peu normal, j’ai sollicité les #vendeursdelite pour nous tester et vérifier que nous tenions la route.
Pour savoir, si une voiture peut venir sur le marché, elle passe par l’étape du crash-test. C’est ici que l’on distingue son point faible/de rupture en cas d’accident.
Quel est le rapport avec les portails me demandez-vous ?
LE 28 NOVEMBRE 2022 À PARTIR DES POSTS DE LINKEDIN
NADÈGE HEINRICH
HEINRICH INSTITUT
www.heinrich-institut.com - HI[at]heinrich-institut.com -
Tél: +33 (0)7 81 85 72 18
© 2011-2022 Heinrich Institut - Mentions légales