QUE LA PERSONNALITE LIBERE SES RESITANCES ET ENTRE DANS LE MOUVEMENT DE LA VIE:
Depuis la dernière vidéo, je me sens fatiguée et le moral en dents de scie. Le passage du pont est ténu. J'accompagne ma personnalité afin qu'elle libère ses résistances. Je comprends que la peur de l'inconnu est un concept bien ancré dans ce monde et que ça me demande un saut de la foi. Bon, comment faire lorsqu'elle est loin de ma fréquence pour venir à mon aide. Chacun a sa méthode. J'utilise la méditation et la respiration profonde. Ca aère mon cerveau qui est littéralement noyé sous un nuage astral.
Ah pendant que j'y pense, j'ai nettoyé les vitres aujourd'hui, j'avais besoin d'y voir clair :).
J'utilise aussi les souvenirs pour me rappeler une histoire. C'est l'été 2016 ou 2017, je fini mon job tard le soir et je me rends à la voiture. J'ai un sentiment intérieur très fort qui m'accompagne et je m'entends dire «mais que veux-tu qu'il m'arrive sur Terre, c'est l'endroit le plus sur». Puis, je me laisse aller à un fou rire de bon coeur tellement ses propos sont cocasses. Alors lorsque l'inconnu vient me voir pour me vendre ses services, je me rappelle ce rire. J'ai remarqué à plusieurs reprises que c'est au travers de détails simples que ma personnalité arrive à me suivre. Une dose de remontant émotionnel et hop ça repart.
Il est vrai que partager nos espaces personnels et professionnels avec les autres est un challenge. Chacun croit être celui qui fait le mieux, qui est le mieux ou l'inverse et nous fait entrer dans des scénarii collectifs olé olé. C'est l'individualité qui nous faire croire cela. Lorsque mon focus / mon moi humain est orienté dans cette direction, je ramène mon attention vers le haut mais les autres veulent que je joue avec eux. Je le fais un instant puis je nettoie mes chakras 2 et 3 sinon je suis happée dans le jeu. Les derniers jours, je sens que mon agacement atteint une limite. Mon vase commence à être plein. Garder un équilibre dans ce monde qui tourne vite demande de l'attention.
Je sais que lors des tournants, je laisse ce que je fais pour faire ce que mon coeur me dit. Il sait que le chemin idéal est celui de la joie. Qu'est ce que je peux entreprendre qui me procure cette joie? Je suis souvent étonné de ce qu'il me propose. A chaque fois, ces bulles de pause me font du bien.
Une autre chose, je sais que si je résiste à la pression du groupe que je m'évertue à rester sur mes positions, ça ne fonctionne pas. MKL m'a rappelé il y a peu, d'accepter. C'est la personnalité qui s'incline devant son Higher Self. Rappelez-vous ce que j'ai dit à ce propos: nos rôles sont différents et complémentaires.
Si je résiste trop, la tension inhérente au groupe ne facilite pas le passage. Ni trop peu, ni trop fort.
C'est le même processus lorsque mon corps déclenche une douleur. Si je résiste, elle s'intensifie. Si j'entre à l'intérieur et je fais un avec elle, son message se transforme en guérison. Pour cela, j'ai besoin d'un minimum de concentration pour abaisser le levier de la douleur, sinon je ne peux pas fonctionner.
Pour les personnes qui viennent d'arriver, je conseille de lire quelques articles et de visionner les vidéos. Ca va vous aider.
Sur le site américain de MKL, il dit de méditer le 18 mai, jour de la pleine lune du Wesak. Je rappelle qu'il est docteur en homéopathie pour ceux qui en ont besoin.
Le canal n'est pas favorable à l'écriture alors j'accepte cela.
A bientôt.
Nadège le 09 mai 2019 à 16h31.
HEINRICH INSTITUT
www.heinrich-institut.com - HI[at]heinrich-institut.com -
Tél: +33 (0)7 81 85 72 18
© 2011-2022 Heinrich Institut - Mentions légales